Le présent site web est la propriété de FLIES & CO

Chaussée de Nivelles 26 Boîte A
1420 Braine-l’Alleud

Téléphone :

+32 497 63 53 34

E-mail :

eric.flies@mycar.be

 

 

Par l’accès au site web et l’utilisation du site web vous acceptez explicitement les conditions générales suivantes et vous vous engagez à respecter celles-ci.

Droits de propriété intellectuelle

 

Le contenu du présent site, y compris le concept, l’agencement, la structure, les codes sources, le logiciel, les illustrations, les photos, les animations, les logos, les marques, les dessins, les données, les noms de produits et d’entreprise, les travaux audiovisuels, les textes, les données, la musique etc. sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et appartiennent exclusivement à Flies & Co ou des tiers ayant-droits et sont protégés par divers droits de propriété intellectuelle dont le droit d’auteur, le droit de marque, le droit sui generis du producteur d’une banque de données, etc., ce que vous reconnaissez et acceptez. En surfant sur le présent site, vous n’obtenez aucun droit à cet effet.

La reproduction entière ou partielle, la diffusion, la vente, la répartition, la publication, l’adaptation et/ou l’utilisation, sous quelle forme que ce soit, de façon quelconque de ce site web et son contenu est strictement interdite. La sauvegarde de quelque information et/ou partie de ce site dans une base de données (électronique) ou autre n’est pas autorisée, à l’exception du ‘cache’ automatique des informations par le logiciel de navigation.

Limitation de la responsabilité

 

Les informations sur le site web sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques, et ne peuvent par conséquent pas être considérées comme un conseil personnel, professionnel ou juridique à l’utilisation. Flies & Co livre de grands efforts pour que les informations mises à disposition soient complètes, correctes, détaillées et mises à jour. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent se produire dans les informations mises à disposition. Si les informations fournies venaient à comporter des inexactitudes, Flies & Co s’efforcera au maximum de corriger ceci au plus vite. Flies & Co n’est toutefois pas responsable du dommage direct ou indirect qui se produit par l’utilisation des informations sur le présent site. Si vous constatez des inexactitudes concernant les informations qui sont mises à disposition via le site, vous pouvez contacter le gestionnaire du site. Le contenu du site (liens compris) peut toujours être adapté, modifié ou complété sans communication ou indication. Flies & Co ne donne pas de garanties quant au fonctionnement adéquat du site web et ne peut aucunement être tenue responsable d’un mauvais fonctionnement ou de l’indisponibilité (la disponibilité) temporaire du site web ou de quelque forme de dommage, direct ou indirect, qui résulterait de l’accès ou de l’utilisation du site web.

Flies & Co ne peut en aucun cas être tenue pour responsable envers qui que ce soit, de façon directe ou indirecte, particulière ou autre du dommage à imputer à l’utilisation de ce site ou d’un autre suite à des liens ou hyperliens, y compris, sans limitation, de toutes les pertes, interruptions de travail, dommages de programmes ou autres données dans le système informatique, d’appareillage, du logiciel ou autres de l’utilisateur. Le site web peut contenir des hyperliens vers des sites web ou des pages de tiers, ou y référer indirectement. Le placement de liens vers ces sites web ou pages web n’implique aucunement une approbation implicite du contenu.

 

Flies & Co déclare explicitement qu’elle n’a pas de pouvoir concernant le contenu ou autres caractéristiques de ces sites web et n’est aucunement responsable du contenu ou des caractéristiques de celui-ci ou de quelque autre forme de dommage par l’utilisation.

 

Droit applicable et tribunaux compétents

 

La législation belge s’applique à ce site. En cas de différend, seuls les Cours et les Tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Braine L’Alleud sont compétents. Seul le droit belge est applicable.

© 2019. Tous droits explicitement réservés.